Bourses

Chaque année l'UHJ-France est fière d'envoyer des étudiants français à l'Université de Jérusalem. Nous apportons à certains d'entre eux l'assistance financière dont ils ont besoin pour étudier, vivre et réussir lors de leur passage en Israël.

De plus,  66 % des étudiants israéliens demandent une assistance financière pour leurs études. Nous considérons l'aide aux étudiants israéliens défavorisés comme partie intégrale de notre relation avec l'Université. Quant à notre campagne pour la résidence étudiante, elle vise directement à pallier le manque de logements abordables sur le campus.

 

                    

 

L'Université de Jérusalem attire également des étudiants qui affluent des quatre coins du monde pour étudier la médecine, la science vétérinaire, la santé publique et l'agriculture afin d'en faire bénéficier leurs communautés. Nous sommes fiers de les aider pour leurs études à l'Université, et généralement lorsqu'ils repartent exercer dans leur pays d'origine, avec les compétences qu'ils ont acquises à l'Université de Jérusalem, ils se distinguent par l'excellence de leur niveau.

Les bourses d'études peuvent porter votre nom ou celui d'un être cher. Les contributions peuvent être faites sous forme de fonds ou de dons en une seule fois. Veuillez cliquer sur les liens situés à gauche pour en savoir plus sur les donations sous forme de bourses d'études.