Bourse Einstein

Les Amis français de l'Université hébraïque de Jérusalem sont fiers de parrainer la prestigieuse bourse d'études Einstein de l'université. Elle est attribuée annuellement à un groupe sélectionné d'étudiants très prometteurs et aux compétences académiques uniques.

La bourse d'études fournit une allocation et une subvention de recherche, couvrant les frais de scolarité et de l'université. Les candidats sont désignés par le comité du recteur de l'université, en allant des étudiants de premier cycle aux candidats à un doctorat et dans chaque discipline académique.

 

                    

Les bourses d'études rendent hommage aux immenses réussites de l'un des fondateurs de l'université, Albert Einstein. Einstein était un sioniste fortement engagé qui croyait avec ferveur en l'université hébraïque : collectant des fonds sans relâche pour son inauguration, prenant place à l'Assemblée de fondation des gouverneurs, délivrant la conférence d'inauguration en 1923 et restant membre du conseil d'administration jusqu'à sa mort en 1955.

Les boursiers Einstein progressent rapidement vers l'excellence et le leadership. Vous recevrez un rapport annuel détaillé de la progression et des réussites de votre boursier à la fin de l'année académique.

Appelez Catherine Belais au 01 47 55 42 53 ou envoyez-lui un e-mail à l'adresse suivante : Cet adresse mail est protégé contre les spambots. Vous avez d'activer le javascript pour la visualiser.