Bourse Scopus

La bourse d'études Scopus crée des opportunités pour des étudiants méritants venant d'horizons économiquement défavorisés. Elle est disponible pour les étudiants à toutes les étapes de leur cursus.

Le corps étudiant de l'université est économiquement et socialement varié. 70 % des étudiants israéliens de l'université viennent de l'extérieur de Jérusalem et doivent donc inclure des frais de logement élevés dans leur budget.

  

                  

 

La plupart des étudiants sont plus âgés que leurs pairs britanniques, ne commençant leurs études qu'après avoir terminé leur service militaire. Nombre d'entre eux doivent subvenir aux besoins de leur famille.

Votre bourse d'études aidera un étudiant de l'université. Vous recevrez un rapport annuel détaillé de sa progression et de ses réussites à la fin de l'année académique.

Ouvrez la porte à un étudiant dont la situation financière ne lui permet pas d'étudier.

Pour participer, appelez Catherine Belais au 01 47 55 42 53 ou envoyez-lui un courrier électronique à l'adresse suivante : Cet adresse mail est protégé contre les spambots. Vous avez d'activer le javascript pour la visualiser.