Articles

Remerciements des donateurs

L'UHJ-France et l'Université hébraïque de Jérusalem sont honorés de reconnaître les efforts philanthropiques des visionnaires européens, des familles, des fondations et des entreprises dont le soutien continue de bénéficier à l'Université et à l'État d'Israël. Les donateurs des associations européennes de l'Université hébraïque ont leurs reconnaissances reconnues de diverses manières sur le majestueux campus du Mont Scopus à Jérusalem.

L'UHJ-France serait honoré d'organiser une cérémonie de dédicace en accord avec les souhaits du donateur, bien que la plupart des nouvelles inscriptions soient dédiées lors de la réunion annuelle du Conseil des Gouverneurs en juin.

Le Mur des Bienfaiteurs
 

Wall of Benefactors

Le Mur des Bienfaiteurs est situé à l'extrémité sud-ouest du campus du Mont Scopus, surplombant la vieille ville et Jérusalem-Ouest. Sur le mur figurent les noms des donateurs (ou tout autre nom, conformément aux souhaits des donateurs) et l'état dans lequel le donateur réside (s'il est américain), ou le pays dans lequel réside le donateur (pour tous les donateurs non américains). La reconnaissance sur le mur des bienfaiteurs est accordée pour les donations à vie de 1 000 000 $ US et plus, soit par un don unique ou un don cumulatif, pour toute désignation (installations physiques, recherche, bourses d'études et autres projets.
Le Mur de la Vie
  Wall of LifeLe Mur de la Vie est situé à l'extrémité sud-est du campus du Mont Scopus, surplombant la vieille ville et Jérusalem-Ouest. Sont inscrits sur ce mur les noms des donateurs (ou tout autre nom, conformément aux souhaits des donateurs) et l'état dans lequel réside le donateur (s'il est américain), ou le pays dans lequel réside le donateur (pour tous les donateurs non américains). La reconnaissance sur Le Mur de la Vie est accordée pour des dons de 100 000 à 999 999 $ US destinés à des bourses d'études ou de recherche, mais pas à des installations physiques.
Le Mur des Fiduciaires
  Wall of TrusteesLe Mur des Fiduciaires est situé dans le forum du Mont Scopus sur le mur le plus proche de la sortie piétonne extérieure en direction de la Faculté des sciences sociales, et sur le mur adjacent au passage menant à la Faculté de droit. Sont inscrits sur ce mur les noms des donateurs ou tout autre nom de leur choix; États, pays, etc. Ce mur reconnaît les dons de 50 000 $ US à 99 999 $ US pour des bourses d'études ou la recherche, et non des installations physiques.
Le Mur des Fondateurs
  Le Mur des Fondateurs situé dans le Forum du Mont Scopus sur le grand mur faisant face à la cour entre la Bibliothèque Bloomfield et la Faculté des Humanités. Sont inscrits sur ce mur les noms des donateurs ou tout autre nom de leur choix; États, pays, etc. Ce mur reconnaît les donations de 25 000 à 50 000 $ US pour des bourses d'études ou des installations de recherche et non physiques.
Le mur des chaises dotées
  Le mur des chaises dotées est situé dans le forum du Mont Scopus à côté de l'entrée du bâtiment administratif. Liste sont tous les chaires professorales à l'Université hébraïque, avec le nom de la chaire et le donateur, le pays et la date d'établissement. Une nouvelle section a été ajoutée récemment à côté de la première section.
Installations Physiques dotées
  Les plaques pour les installations physiques dotées sont presque toujours situées sur, à proximité ou dans les environs de l'installation qui a été nommée. La taille, l'emplacement et le style de la plaque dépendent de l'installation elle-même. Une plaque pour la donation d'un jardin pourrait être une grande pierre gravée, tandis que la reconnaissance du donateur pour un bâtiment entier pourrait prendre la forme du nom du donneur gravé sur le mur extérieur du bâtiment. Les plaques des salles de conférences et des salles sont généralement placées dans le couloir à l'extérieur de l'établissement.