Nouveau master en droit du commerce international et propriété intellectuelle.

La faculté de droit de l’Université de Jérusalem propose un nouveau master en droit du commerce international et propriété intellectuelle. Ce programme d’un an, en coopération avec l’Ecole Internationale Rothberg de l’Université de Jérusalem, sera enseigné en anglais et proposé aux étudiants israéliens et étrangers titulaire d’une licence en droit.

Les professeurs de ce programme sont spécialistes de domaines tels que le droit de la propriété intellectuelle, la fiscalité internationale, le commerce international, l’économie, le droit international et le droit européen. Les professeurs invités sont des experts en affaires internationales, lois anti trust, Internet, droit immobilier international, investissements internationaux et arbitrage international.

Ce programme proposera également un cours avancé intensif sur les droits de l’Homme, domaine d’études qui constitue une part importante de la réputation d’excellence académique de l’Université de Jérusalem.

« Les affaires internationales et le droit de propriété intellectuelle qui sont au cœur de l’économie mondiale et qui sont essentiels à l’industrie israélienne high-tech sont les priorités de la recherche et de l’enseignement de la faculté de droit » a précisé le Professeur Yuval Shany, Doyen de la faculté de droit.

Nous avons pour objectif de faire de cette faculté, déjà considérée comme leader international dans sa discipline, un centre d’excellence international reconnu pour sa recherche et son enseignement.