Pas d’idée pour cet été?

Que diriez-vous de venir nous rendre visite à l’école internationale de Rothberg pour un été inoubliable… ?

Situé sur le campus de l’Université Hébraïque de Jérusalem, le Département des Cours d’été et des Programmes Spéciaux de Rothberg vous accueille et vous offre toute sorte de programmes courts enseignés en anglais. Ces programmes aussi variés que possible donnent la possibilité aux étudiants de vivre une expérience académique des plus enrichissantes tout en ayant l’opportunité de vivre et de respirer l’objet de votre étude.

Tous les programmes d’été incluent une variété de séminaires, mais également des excursions, qui offrent aux étudiants une expérience sociale et scolaire des plus instructives et qui s’étend bien au-delà des limites de la salle de classe.

Cours d’été :

Les cours d’été ont lieu pendant le mois de juillet. Ils portent sur différents sujets comme « La résolution de conflits », « L’histoire du conflit israélo-palestinien », « Israël et le droit international », « L’art contemporain israélien », « Les mouvements radicaux militants de l’Islam contemporain », « Filmer et réaliser des documentaires sur les survivants de la Shoah », « Start-ups et innovation », etc.

Pour plus d’information sur ces programmes, cliquez ici  http://overseas.huji.ac.il/summercourses

 

Cours de Langues Intensifs:

Le département offre des cours de langues pendant l’été en Hébreu Biblique, Arabe littéraire et Arabe dialectal, à différents niveaux. Ces cours s’étendent sur un ou deux mois, selon la langue que vous souhaiter apprendre ou dans laquelle vous souhaitez vous perfectionner.

Pour plus d’information sur ces programmes, cliquez ici  http://overseas.huji.ac.il/language

 

Cours d’été niveau Licence :

Ce département propose aux étudiants des cours de niveau de cycle supérieur.

Pour plus d’information sur ces programmes, cliquez ici  http://overseas.huji.ac.il/gradsummer