UN NOUVEAU MBA EN ANGLAIS D’UN AN EN ENTREPRENEURIAT ET INNOVATION

 

 

L’Université de Jérusalem lance un MBA en anglais d’un an en entrepreneuriat et innovation.

Un stage professionnel durant les trois semestres est compris dans le programme qui donnera aussi accès à des centres d'affaires innovants, à des entreprises High Tech ainsi qu’à des start-ups en Israël.

L'Université hébraïque de Jérusalem lance un nouveau MBA international d'un an en entrepreneuriat et innovation. Dès l'automne 2014, ce programme en anglais - proposé conjointement par la School of Business Administration de Jérusalem et par l'École internationale Rothberg - comprendra un stage professionnel sur trois semestres.

Ce programme de 48 crédits comprendra des cours de perfectionnement au choix : entrepreneuriat et innovation, enjeux mondiaux de la finance, et mondialisation et gestion. Les étudiants auront la possibilité de suivre des cours portant sur la société et la culture israéliennes. Un riche programme parascolaire comprendra des visites, des événements culturels et sociaux etc.

Prof Yishay Yafeh, doyen de la School of Business Administration de Jérusalem, a déclaré: «Ce programme permettra de former un groupe d'étudiants sélectionnés à des connaissances, des outils d'analyse et des compétences en affaires pour qu’ils s'adaptent avec succès aux nouvelles tendances sur les marchés mondiaux actuels. Les étudiants acquerront une valeur au-delà de la salle de classe grâce à l'accès à un pôle d’affaires innovant, à des entreprises high tech et à des start-ups en Israël, et seront mis en contact avec les professeurs et les étudiants locaux. "

Prof Mimi Ajzenstadt , doyen de l' École internationale Rothberg , a déclaré: «Nous avons créé ce programme en réponse à la demande des étudiants du monde entier qui souhaitaient un MBA en anglais à l'Université de Jérusalem Ce programme répond à ce besoin avec un enseignement exceptionnel de la faculté de l'Université de Jérusalem et la formation de personnes dans le monde de l'entreprise , combinée avec une expérience pratique de travail " .

Les inscriptions sont ouvertes du 1er janvier au 15 mars 2014. Pour plus de renseignement, rendez-vous surhttp://overseas.huji.ac.il/mba . Des bourses d'études sur critères sociaux et au mérite sont disponibles.