Soutenez les projets de recherche de l'Université de Jérusalem

Votre don servira à financer des projets de recherche permettant de préparer le monde de demain, améliorer notre vie et protéger notre planète.

 Avec vos dons

En fonction de vos souhaits, votre don peut être affecté à un projet spécifique. Vous pouvez également demander l'inscription de votre nom ou celui d'un être cher sur le campus de l'Université de Jérusalem.

Campagne UHJ-France 2018-2020

Grâce à vous, l’UHJ-France a largement contribué au financement de recherches de  l’ELSC, centre de recherche sur le cerveau de l’Université, l’un des 5 plus importants au monde en la matière. Elle continuera de soutenir cette recherche d’excellence.

En 2017-2018, vous avez aussi généreusement soutenu des travaux de recherche pour une alimentation saine et durable de la Faculté d'Agriculture, de nutrition et de l'environnement. L'UHJ persévérera aussi dans cette voie qui doit permettre de nourrir la planète en préservant ses ressources.

A l'occasion du centenaire de l'Université, nous avons lancé une nouvelle campagne de 1 million d'euros pour 2019-2020. Avec cette campagne, nous vous proposons un nouveau défi : financer des travaux de recherche de la Faculté des Sciences qui permettront des avancées significatives dans les nouvelles technologies mises au service de l’homme pour préparer le monde de demain dans les domaines suivants :

Soigner les hommes : l’autisme, la compréhension du cerveau, le cancer, … l’université est un acteur majeur dans les domaines de la médecine, la pharmacie, la santé publique, la génétique et les neurosciences.

Nourrir le monde : nutrition, eau, climat, … la Faculté d’Agri- culture, de Nutrition et d’Environnement relève le défi d’une alimentation saine, sûre et durable. Elle compte parmi les 30 premières mondiales.

Proger la planète : énergies renouvelables, panneaux solaires, …

 

Au nom de l'Université, de ses chercheurs, enseignants et étudiants, nous vous remercions chaleureusement pour votre généreux soutien.

Chaque don nous est précieux.

 

La qualité de nos projets de recherche vous permet de bénéficier des déductions fiscales liées à l'IR et à l’IFI si vous en êtes redevables.

Comment et pourquoi donner ?

Pour contribuer au renforcement de la coopération scientifique franco-israélienne.

Pour financer un projet qui vous ressemble et qui vous tient à cœur au sein de l’université hébraïque de Jérusalem.

Pour bénéficier des déductions fiscales liées à l'IR et à l'IFI :

                - si vous souhaitez déduire 66% de votre don de votre IR, établissez un chèque à l'ordre de UHJ-France adressé 106, rue de Longchamp 75116 Paris ou paiement en ligne ci-dessous

               - si vous êtes assujetti à l'IFI, vous pouvez déduire 75% de votre don, établissez un chèque à l'ordre de Fondation Scopus ou paiement en ligne sur le site de la Fondation: https://don.fondationjudaisme.org/fundations/8

L’objet de notre association et les programmes de recherche que nous soutenons sont en conformité avec la législation fiscale française permettant la délivrance de reçu Cerfa.

 

Pour toute information complémentaire que vous souhaiteriez obtenir à ce sujet, contactez :

Catherine Belais au +33 1 47 55 43 23 / cbelais@uhjerusalem.org.

 

FAITES UN DON EN LIGNE