Soutenez les projets de recherche de l'Université de Jérusalem

Votre don servira à financer des projets de recherche touchant le devenir de l'humanité  :

 Avec vos dons

En fonction de vos souhaits, votre don peut être affecté à un projet spécifique. Vous pouvez également demander l'inscription de votre nom ou celui d'un être cher sur le campus de l'Université de Jérusalem.

Quel que soit le montant de votre don, nous pouvons vous conseiller pour son affectation. Nous avons beaucoup de possibilités à  vous proposer, que ce soit un don ponctuel pour un anniversaire, le financement d'une seule brique pour la nouvelle résidence étudiante, la création d'un fond ou même la possibilité de donner son nom à un bâtiment.

Campagne UHJ-France 2018

Le projet collectif de l'UHJ-France en 2018 concerne le Centre de Recherche sur la Sécurité et la Sûreté Alimentaire de la Faculté d'Agriculture, de Nutrition et de l'Environnement Robert H. Smith.

L’objet de notre association et les programmes de recherche que nous soutenons sont en conformité avec la législation fiscale permettant la délivrance de reçu Cerfa.

Dans certains cas fixés par la législation fiscale française, votre don donnera lieu à une déduction fiscale :

- si déduction fiscale à l'IR, chèque à l'ordre de UHJ-France

- si déduction fiscale à l'IFI, chèque à l'ordre de Fondation Scopus ou paiement en ligne sur le site de la Fondation: https://don.fondationjudaisme.org/fundations/8

Chèques à envoyer à UHJ-France 106 rue de Longchamp 75116 Paris, pour toute information complémentaire que vous souhaiteriez obtenir à ce sujet contactez Catherine Belais au +33 1 47 55 43 23 / cbelais@uhjerusalem.org.

Détails du projet à venir...

https://www.ffhu.org/index.php/actualites/newuhj/305-gala-scopus-2017-le-gout-de-la-recherche

FAITES UN DON EN LIGNE